Rechercher
  • ALLOMOTEUR Le Blog

Il met le feu à sa 206 en fumant la chicha au volant


Une histoire fumante...

Dans le Rhône ( France ) , un conducteur a mis accidentellement le feu à sa voiture. La raison ? Il fumait la chicha… alors qu'il conduisait !

Cela s'est passé au cours de la nuit de lundi à mardi, au niveau des Sauvages, petite commune située à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Lyon ( France ).

Comme le rapporte le quotidien local , peut-être sous l'effet d'une route qui tourne pas mal, le charbon de la chicha est tombé dans l'habitacle de la 206, ce qui a provoqué le départ du feu. Celui-ci s'est rapidement propagé.

L'homme a d'abord abandonné la Peugeot en flammes.


Les pompiers ont été alertés par un riverain. Les ayant visiblement croisés en route, l'automobiliste a fait demi-tour pour expliquer aux soldats du feu que c'était son véhicule qui était en train de partir en fumée. On imagine une odeur bien moins agréable que celle de la chicha.

Les gendarmes se sont invités au rassemblement, profitant de l'occasion pour verbaliser le conducteur pour non-respect du confinement. Si personne n'a heureusement été blessé, le véhicule a fini complètement calciné.