Rechercher
  • ALLOMOTEUR Le Blog

Insolite : un tracteur tondeuse signé Mansory


Ce véhicule réalisé à grand renfort de fibre de carbone et arborant le logo de la marque Air Jordan, est né d'une histoire plutôt insolite. BSTN souhaitait créer un véhicule original pour célébrer le 25ème anniversaire de la chaussure de basketball Nike Air Jordan, quand une information lui a été révélée : le designer qui a imaginé la Air Jordan XI, Tinker Hatfield, s'est en partie inspiré des formes d'un tracteur tondeuse pour la dessiner. BSTN tenait là son véhicule : un tracteur tondeuse rendant hommage à la Air Jordan.


Mansory s'est donc attelé à ce projet inédit et proposé ce véhicule réalisé dans une finition Racing des plus spectaculaires. Ce tracteur tondeuse unique en son genre, reçoit entre autres éléments un siège baquet, un volant à deux branches habillé de cuir et de carbone, un aileron , un levier réalisé en fibre de carbone apparente, des pneumatiques à flancs blancs ainsi que des marquages BSTN et Air Jordan.


Rappelons pour finir que Mansory n'en est pas à son coup d'essai en termes de véhicules insolites, puisqu'on lui doit déjà notamment, les voiturettes Golf "Currus" et "Off-X".