top of page
Rechercher

Rémi Massa , chef des ventes allomoteur



Chers nouveaux ou futurs clients , chers clients qui êtes devenus des amis,


Depuis 2010, je travaille au sein de l´équipe allomoteur.com

Au fil des années, j´ai tissé des liens avec un grand nombre d'entre vous.

Je tenais , avec cette tribune qui m´est offerte, vous remerciez , tous !


Comme vous le savez, je suis tout au long de la journée en relation directe avec la clientèle de allomoteur.com

Des particuliers, mais le plus souvent des professionnels, des concessionnaires, des marchands, des garagistes avec qui je travaille main dans la main tout au long de l´année.


Si je devais résumer cette année 2021 , je ne peux évidement ne pas parler de la crise de la Covid-19 ( encore ! ) . Lorsque tout cela a commencer en 2020, beaucoup de professionnels du secteur m´ont téléphonés, pour parler, discuter de tout ca. Personne ne savait où tout cela aller mener.


Nous étions tous très inquiets.


Par chance, les petits garages de quartiers, les centres autos, les marchands et les sociétés de transports continuent leurs activités.

Et notre activité n´a pas trop souffert de cette crise. Grâce a vous, chers Collaborateurs qui nous faites confiance depuis des années.

Vous n´avez pas hésitez à continuer à passer commande chez nous, les yeux fermés pour continuer d´écrire cette belle histoire.


Je tenais donc à tous à vous remercier chaleureusement, du fond du cœur.

Bonne année 2022 à toutes et à tous !


Rémi Massa

Chef des ventes allomoteur.com












Contactez nos commerciaux sur WhatsApp




 

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page